4 déc. 2010

...The only girl in the world...

Tout est dans le titre !!! lol...
 Blagues à part, j'avais flashé sur un tissu jersey rayé et je voulais en faire un teesh loose... Evidemment dans tout mon balan (entrain, pour les non-initiées, lol), je me suis plantée en grand (je me demande comment on peut rater un teesh mdr)... Donc je boude mon ouvrage quelques mois, et je le reprends hier, je coupe les manches, je rajoute en bas un bout du tissu qui me restait, et tadammmm, une robe :-D N'est-ce pas magnifique ?!? Hihi... 
Bon y'a eu quelques accidents hein, du genre en cousant le bas, je l'ai cousu à l'envers, arf, ma machine qui faisait des siennes (une tirelire est mise à dispo pour la nouvelle ^^ )... Mais au final, ma robe est là, cousue en grossomodo 1H (répartie sur 3 jours hein, la flemme me gagne).

Tissus : jersey rayé chez Mondial Tissus...
En tête-à-tête avec moi-même : il faut vraiment que je me rachète un coupon de ce tissu que je trouve magnifique...

******************************************************************************
^^ Et pour ceux qui kiffent comme moi ^^

7 commentaires:

  1. ça a cassé mes oreilles ... :o
    On voit pas la photo, c normal?
    Bon je l'ai qd mm deja vu ailleurs, assez pr dire qu'elle est top et que effectivement , il FAUT que tu rachetes de ce tissu :)

    RépondreSupprimer
  2. "...mon niveau en couture" pffff... mais t'as vu c'que t'as fait??!!!
    il est superbe aussi ce tissu, c'est clair ;)

    RépondreSupprimer
  3. Carrément chouette ta robe.
    Ce que tu t'es dit en tête à tête avec toi-même est plus que juste, ce jersey est top.

    RépondreSupprimer
  4. I love it ! LA forme et le tissu ! Canon !

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien la même mais pas facile

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs