29 oct. 2011

Et j'ai crié, criéééééé...


Liline !!!
Bon ça y est, suis bien partie en live... Je peux reprendre mon sérieux ^^ Pourquoi est-ce que je crie d'ailleurs ? Ah oui ^^ Mon amie Liline, à qui je dédie ce post, est loinnnnn, très loin, genre à Montréal :o
Elle m'a abandonnée !!!
Mais en tous cas, avant de partir, elle m'avait ramené ce superbe wax du Cameroun. 
Je lui avais donc promis d'en faire bon usage, j'espère avoir relevé le challenge...



L'hiver est une période que je n'apprécie pas particulièrement. Déjà à cause du froid. Mais aussi à cause de toutes ces vitrines dénuées de couleurs vives. Donc, remède vitaminé 100% coloré !!!

Pour faire honneur donc à ce cher coupon de wax, je me suis lancée dans la confection d'un ensemble jupe + veste. La veste étant la première de ce nom (autant dire que j'en suis graaaaaaaave fière pour le coup).

Pour m'aider dans cette tâche, j'ai nommé Burda. La jupe est issue du magazine de janvier 2011 et la veste courte est une variante du spencer issu du HS automne/hiver 2011.






Vraiment aucune difficulté particulière. J'en étais même surprise...

Suis particulièrement satisfaite de la fermeture invisible de la jupe, vraiment invisible !!! Première fois que je la réussis aussi bien.











Le spencer de base a été très très trèèèèsssss épuré.

Vu le chargement en couleur, je ne voulais surtout pas trop en faire. Donc pas de boutons, juste des surpiqûres contrastées au niveau des poignet et de la base.







 J'espère juste avoir le courage d'affronter tous les regards des gens vêtus de noir cet hiver ah ah...

Tissus : wax du Cameroun, popeline stretch jaune de chez Toto Tissus (veste), voile de coton jaune de chez Mondial Tissus (jupe). 
En tête-à-tête avec moi-même : je pense avoir tout dit plus haut ^^ Tite dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra (dernière photo) et gros bisous à Liline ;)

11 commentaires:

  1. Très très joli!! je dis oui et une pochette unie avec et c'est bon!!! NI-CKEL!!!

    RépondreSupprimer
  2. TUERIE <3 le tissu la veste ... mais wouaw koi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Suis vraiment fière très bel ensemble!! Je veux le mien maintenant ahahah. Bisous ma Pimpsy!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wayayay!
    Ca flash, ça claque, ça pète! J'adooooooooooooooooooore! Ca te vas super bien!!! T'as raison, y'en a marre de la monotonie de l'hiver... Si je te croise près de paname, je vais te reconnaitre direct ;)
    Bisette ma belle!
    a très viiite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu que c'est beau, je veux le même ensemble. On s'en fout de ceux qui n'aime pas la couleur ma belle, ro la la tu déchires tout.
    Cet ensemble avec un sous pull jaune ou noir avec un petit collant, aille aille aille çà pétille.
    Merci pour autant de couleurs ma belle.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent!!! L'ensemble te va vraiment bien.
    Et pareil, concernant l'hiver et ses couleurs.... J'ai ma jupe jaune que je n'ose pas sortir de peur d'effrayer certains!!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ^^ Promis je vais l'étrenner cet hiver, juré craché !!!
    Ce qu'il y a de bien avec les coupons de wax ramenés du bled, c'est que y'en a des kilomètres, donc j'en ai encore plein hihihi... Vais pouvoir faire d'autres petites choses avec ^^

    RépondreSupprimer
  8. SUBLIME cet ensemble!!!!! my god, l'imprimé est terrible, c'est très très très beau. Çà me donne envie de me faire un pareil, beau travail ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  9. Aaah oui, il est beau ton ensemble !! Chapeau bas, et félicitations pour avoir triomphé du zip invisible. Perso j'ai acheté le pied en métal pour ma MAC, et wow c'est trop facile mnt !! Bisettes.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse année 2012 ma belle, plein de bonnes choses et kontinué bay nou an lo cousette de ouf ;)
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs