9 avr. 2012

Les années folles

Quelle ne fût ma surprise en découvrant le prochain thème du défi JRAM. J'en jubile d'avance et mon cerveau est en pleine ébullition :)
Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les années folles <3<3<3 J'adore, j'adore, j'adore !!! Je suis déjà en quête d'un patron pour sans doute une robe Charleston. A voir ^^

Sinon, mon cher colis pour le Swap "Retour vers le passé" organisé par Leefa, est parti rejoindre sa chère swappée ^^ Des photos très très vite :)

Quant à moi, je vais profiter de la fin de cet après-midi férié pour avancer un peu en couture. See yah...

14 commentaires:

  1. trop cool ce thème!! faut que t'ailles en soirée swing sur Paris avec ta future tenue après ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viendrai à Montpel plutôt ah ah :D
      Je sais pas danser le swing ^^'

      Supprimer
  2. Ôh ! Curieuse de voir ce que tu vas nous trouver !

    RépondreSupprimer
  3. Yes! ca fait un moment que je ne vais plus sur JRAM..je suis à la ramasse complet, lol. ce thème me plait bien aussi..je vais commencé à cogiter!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh une concurrent :D Viendé, viendéééééé :D

      Supprimer
  4. Moi aussi!!!!! attendez-moi les filles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une de plus ^^ Hâte de voir vos créas les filles :)

      Supprimer
  5. Hey vous vous lancez de ces défis!!! moi je botte en touche tous ces trucs, trop compliqués pour mon cerveau à l'heure actuelle!! En tout cas, j'ai vu ton swap et........ YOU WIN!!! PERFECT!!! ( hé hé tu connais Tekken sur la playstation??) Bref, ton swap est le plus beau à mes yeux!!! tu déchires!!!!! Bravo Pimsy!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooohhhh c'est gentil, vraiment ^^
      Loin d'être parfait quand-même hein lol, Lilly a été gentille, elle n'a pas parlé des défauts ah ah...
      Pour le défi JRAM, c'est clairement un défi ouais. Mais je me surprends à vraiment persister dans mes recherches de patron. Et vu que je ne trouve pas ce que je veux, va falloir dessiner piouffff....

      Supprimer
  6. J'ai vu ton swap chez Lilly et je dois dire que je suis "grave admirative", je dirais même plus "respect "! Par contre je ne connais pas La liqueur d'Annanas...! Ou puis je en trouver? Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai énormément de mal à me connecter en ce moment. Merci beaucoup du soutien. Pour la liqueur, je n'en ai jamais vu dans le commerce, mais tu peux la faire toi-même. Je demanderai à ma mère sa recette à l'occasion :)

      Supprimer
  7. Rassure toi ma belle Pim's, le but du Swap n'est pas de regarder à la loupe les réalisations. Ce qui m'a touché, est le temps que tu as pris pour me choisir chaque éléments de mon colis, le reste, c'est sans importance!!!!! J'ai dû expliquer à la maison tout le processus du Swap, donc leef a bien fait les choses, en tout cas j'ai hâte de vous embrasser, ainsi que Gaby et aussi les autres Copinautes ;)
    Un gros bisou à ta Maman, la liqueur, un vrai "Délice".
    Merci, merci, merci encore pour tout ;)
    Bibizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) J'ai enfin pu poster à mon tour ^^

      Supprimer

Pimsy lit des trucs