15 avr. 2012

Telle est swappée...

Ce que j'aime avec les swap, c'est quand tu ouvres ta boite aux lettres et que tu y découvres un énorme paquet :-D Mon colis pour le swap "Retour vers le passé" organisé par Leefa est arrivé à point nommé, après une journée merdique à souhait ; ça m'a requinquée ^^
Ma swappeuse était Gigette.
Bon c'est vrai que ce qu'il y a également de bien avec les swap, c'est que l'on fait la découverte de nouvelles personnes, et avant même de recevoir mon colis, puisque j'ai su qui était ma swappeuse quelques jours avant, j'étais conquise par la personnalité, du moins ce que dégage Gigi à travers ses posts.
Je disais donc... Un énorme paquet dans ma boîte aux lettres...

En ouvrant mon gros colis, une boîte un peu plus petite accompagnée d'un paquet de TAGADAAAAAA... Roh la laaaaaa, des bonbons, tout ce qu'il me fallait à cet instant pour oublier cette horrible journée.

Un énorme coup de coeur pour la "little box" à l'effigie de New York... Je ne crois pas en avoir parlé dans mon questionnaire mais j'adore NYC, c'est une ville qui me fascine. Donc petit détail qui fait son effet.

Avant de tout déballer, je lis ma chère petite carte ; j'avoue, j'ai fait durer le suspens hein :-D
Une boîte bien remplie donc...



Pour prolonger la gourmandise, un assortiment de bonbons et chewing-gum en tous genres, en souvenir de notre jeunesse ^^ Pour la photo, j'ai tout mis dans un petit pochon réalisé par Gigi ^^

Côté surprise ou accessoire, de jolis bracelets tout droit venus du Togo. Gigi, je suis comblée, je ne porte pas souvent de bracelets, parce que c'est hyper galère d'en trouver à ma taille (ça coince souvent) et là, ô miracle, ils rentrent tous les deux. Perfect !!!
A ranger dans la même catégorie, une petite trousse "Pin Up" (j'adoreeeeee) que je compte remplir de mon nécessaire retouches make up ^^



Dans la longue liste de ce swap, il était demandé un haut cousu/customisé/reconstruit ; j'ai eu droit à une très jolie blouse stretch, rehaussée d'un passepoil doré. Le tout fait par Gigi herself ^^ Adopté !!!




Et pour le côté plus sérieux, n'est-ce pas lol, un livre qui va rejoindre ma petite collection : L'enfant noir de Camara Laye. Je ne connais pas du tout. Et je vais profiter de mes vacances pour me pencher dessus :)

En définitive, un swap super enrichissant, tant en gourmandises et cadeaux qu'en rencontres. Au plaisir de te relire ici et ailleurs Gigi. Et encore merci de ta générosite ;)
***
NB du 15/04/12 : de gros gros soucis de connexion en ce moment ; ça faisait juste 4 jours que je luttais pour poster... Désolée pour l'attente... En espérant que ces problèmes seront vite résolus :)
Un grand coup de coeur également à l'application Instagram que j'ai utilisée pour toutes ces photos ^^

5 commentaires:

  1. Toi aussi, tu as été gâtée par Gigette!!!!!
    J'adore la blouseeeee, il me rappelle un de mes modèles et ces bracelets, c'est vraiment très très sympas de recevoir autant de belles choses!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très tôt pardonne moi pour les fautes :(

    RépondreSupprimer
  3. Gigi m'a envoyé les photos... je suis jalouse des bracelets et du top! vraiment trop beaux!!!! ;)
    je récupère le tout s'y t'en veux pas, hein! hi hi hi!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je suis contente que ça te plaise, Lilly je l'ai repéré sur toi!! ET j'avais surtout remarqué dans les coms qu'elle l'aimait bien ;) Non non non Leefa, tu n'auras rien!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment des belles choses dans ce colis!!! J'adore le haut!!! Tu m'as fais rire avec ton corps rêve dans un bikini..! Moi pour mon voyage en gwada je m'étais pris un maillot une pièce semblable à une gaine noire géante le top du top pas sexy;)! Bises

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs