25 juil. 2012

Master Chef Junior - TDS #2

Un petit post express pour vous parler de ma petite poupée Eva, ma filleule d'amour, qui ne cesse de grandir, et qui a fêté ses 6 ans il y a quelques semaines maintenant. 
Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu jouer la carte du home made pour son cadeau. Dans sa famille, la cuisine est très présente et Eva n'a pas dérogé à la règle, elle adore faire la tambouille. 
Du coup, j'ai eu l'idée de lui faire la parfaite panoplie de Master Chef Junior ^_^
 Un petit tablier (patron maison), avec un appliqué en lien avec le thème, accompagné de sa toque (un peu trop grande malheureusement) - patron Petit Citron. Aucune difficulté. Des couleurs vitaminées. 
Mission accomplie :)

***

Matériel : coton imprimé à pois et coton rouge brique de chez Mondial Tissus

En tête-à-tête avec moi-même : pour ce tête-à-tête, une petite photo en guise de Tenue de la Semaine #2. Tenue pour festoyer justement avec Eva (donc ça date un petit peu mais là, beaucoup de boulot et encore moins de temps libre, donc pas trop le temps de m'habiller). 

Je suis trop contente de cette jupette pour laquelle j'ai bataillé sévèrement. 
C'est une pièce de la collection éphémère H&M for Fashion Against Aids, sold out partout, mais à force d'écumage ebayesque, j'ai réussi à la trouver. Portée avec un bustier Camaieu et mes STT (shoes tous terrains lol) San Marina

Bisous à vous et à très viteeeeeeee...

1 commentaire:

  1. Ah mais vive les cadeaux home made !!!
    Elle a l'air tellement chou c'te gosse

    LA fameuse jupe.... mdrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs