25 févr. 2013

Chance, veine, baraka, et caetera (Sabrina Trèfle inside)

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, petite interview pour découvrir une jeune créatrice, Sabrina Trèfle. J'ai découvert sa marque d'accessoires il y a peu via Facebook et, comme on aime, on partage, la damoiselle se dévoile ici-même ^_^
Hi Sabrina Trèfle. Qui se cache derrière cette jeune marque de sacs et d'accessoires ? Peux-tu nous en dire plus sur toi ? 
Je suis une fille remplie d'idées, de créativité ! Une amoureuse des sacs ! Sinon, j’ai bientôt 32 ans et suis originaire de Sainte-Luce, en Martinique. A l’origine, j'évoluais dans le milieu du marketing mais, la crise en a décidé autrement… Elle m’a permise de créer mon job idéal !
 
Et sinon, depuis quand couds-tu ? Comment est née cette passion ?

C'est peut-être dans mes gênes ; ma grand-mère et ma mère me confectionnaient, petite, des vêtements, que j'ai toujours d'ailleurs (et que mes enfants porteront, les pauvres... Espérons que le vintage et le rétro soient toujours à la mode). 

En tous cas, c'est parce que je ne trouvais pas de sacs qui me convenaient que j'ai commencé à en coudre, sur un coup de tête, vers décembre 2007... Et comme c'est la période idéale pour se faire couvrir de cadeaux, je me suis faite offrir ma première machine à coudre. J'ai toutefois commencé mes activités manuelles par la broderie au point de croix.


A qui s’adressent les articles Sabrina Trèfle ?
Mes créations sont intemporelles, rétro, ethniques, et tendance. Elles sont aussi et surtout personnalisables, du coup, je pense qu'elles peuvent contenter tous les publics, quelque soit le style.
 
Où peut-on se procurer tes articles ?
On peut "shopper" mes articles sur ma boutique en ligne (envois vers les Antilles, les USA...). Il est également possible de venir à mon atelier, près de Chartres. Sinon, les créations Sabrina Trèfle sont disponibles dans différents points de vente à Paris et en Province. La nouvelle collection sera disponible courant mars, avec des nouveautés en produits et en matières !





***
Hier, j'ai soufflé mes 20 29 bougies ^_^
Moment mémorable hihi. J'ai été couverte de cadeaux, de messages, d'appels, toussa toussa. Trop biennnnnn :-D 
Evidemment, toute bonne chose a une fin... Il paraît...
Parce que bon, la Pimsy, elle est comme ça, encore une petite surprise today sur le blog. Avec la complicité de Sabrina Trèfle. Vous allez avoir la possibilité de remporter le must-have de la prochaine saison, 
j'ai nommé le Tote Bag Sabrina Trèfle ^_^ 


Pour pousser le vice à son comble, vous pourrez même choisir celui que vous préférez parmi les Tote Bag disponibles dans la boutique en ligne. Je vous vois transpirer dans les starting-block là ^_^ Vous le voulez ?!?
Pour ce faire, 3 fois rien : il vous faut vous inscrire à la newsletter de la boutique en ligne Sabrina Trèfle ICI et laisser un commentaire sous cet article. Soyez créatives hein, même pour le fun, j'aimeeeee l'originalité, dites-moi pourquoi ce serait vous et pas une autre ^_^ Précisez également le Tote Bag que vous souhaiteriez remporter.
Vous pouvez augmenter vos chances de gagner de plusieurs façons :
- +1 si vous relayez le concours sur votre blog, Facebook, Twitter, Google+, Hellocoton, ou que sais-je encore lol (lien dans votre commentaire)
- +1 si vous êtes fan de la page Facebook Sabrina Trèfle (précisez votre pseudo FB)
- +1 si vous devenez membre de mon blog
Vous avez jusqu'au samedi 02 mars, 23H59. Tirage au sort et résultat dimanche dans la soirée. J'espère que le Trèfle de Sabrina vous portera chance huhuhu...
Le concours est ouvert à la planète entière (pour la Lune, faut que je consulte Sabrina...).

***

Edit du lundi 04 mars, à 17H05 : mon ami Random a parlé et, c'est Ti Molokoy qui remporte le Tote Bag de son choix ^_^ J'attends ton adresse postale ainsi que le nom du sac choisi par mail ;)





6 commentaires:

  1. Pourquoi moi???
    Parce que je le mérite vraiment
    Parce que l'on m'a dit que 2013 était l'année du changement
    Parce que un tote bag pour être fashion il me faut définitivement
    Parce que SAbrina trèfle .... j'aime, je like, je partage, toussa toussa ... enfin Pim's, j'suis certaine que tu me comprends!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le modèle...chaque chose en son temps, d'abord le sort me choisit après on verra....

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS AMOUREUSE PIMSY !!!!

    Mon twitter pour vérifier que j'ai bien relayé le concours : @Nesstylituga

    Mon pseudo FaceBook pour avoir liké la page : Ness'Stylituga

    Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !! Je veux mon Tote Bag !!

    :D

    RépondreSupprimer
  4. rhooo!!!! je découvre grace a toi, mais c'est trop beau ce qu'elle fait!!! et dire que je ne me suis essayé qu'une fois à faire un porte monnaie dans ce style la, mais j'ai un autre fermoir, faut que je m'y remette absolument!!!
    pourquoi je dois gagner? ben parce que je le veux tiens! hahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes créas ! Et joyeux anniversaire en retard pimsy !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces créas sont superbes, et merci de l'avoir interviewée on découvre une antillaise aux doigts de fée ;-) je joue bien évidement ;-) Bisous

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs