6 avr. 2013

Tourner la page

Il est de ces pages que l'on tourne après mûre réflexion. Des pages noires d'expériences en tous genres, qui ont fait grandir, qui ont fait sourire, pleurer parfois... 

Il y a maintenant un mois, j'ai du prendre la décision de tourner l'une de ces pages. Pour une page blanche à noircir de nouvelles expériences, de rencontres enrichissantes, d'éclats de rire, de chutes parfois mais, tout ça pour forcément grandir encore. 

Une nouvelle page qui va me demander plein de sacrifices, comme m'éloigner de chez moi, de celui et ceux que j'aime... De ma machine à coudre, et inéluctablement de ce blog. Mais tout cela pour une superbe finalité. 

La parenthèse sera assez longue (un an tout de même) mais j'espère que les retrouvailles seront chaleureuses. D'ores et déjà un grand merci pour les messages et commentaires en pagaille, pour tous les échanges. Et à très bientôt. 


NB : je n'oublie bien évidemment pas le Swap Cocooning en cours. Et je reviendrai furtivement vous faire mon retour une fois les copies de chacune rendues. 

NB2 : petite redite en cas de soucis pour commenter. Lorsque vous cliquez sur le lien de l'article, si l'arrière-plan est tout blanc, revenez à la page d'accueil en cliquant sur le nom du blog "Pimsy coud des trucs". L'arrière-plan sera dans les tons fuchsia. Rouvrez alors le post convoité. Normalement, ça devrait rouler tout seul ^_^

3 commentaires:

  1. Profite bien ma Pim's et revient nous vite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce n'est que pour de bon... Je m'attèle au swap et bonne route !!!!

    Laetitia Bielle

    RépondreSupprimer
  3. J'espère également que c'est pour du positif!! A bientôt

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs