30 avr. 2014

Avant de se la couler douce...

Photo : www.cachem.fr
Si je me permets cette petite escapade c'est pour vous solliciter pour un futur projet. A peine quelques minutes pour répondre à un questionnaire. Et tout ça, pour un maximum de reconnaissance de la part des personnes concernées ^_^
N'hésitez pas à le diffuser auprès de votre entourage féminin. D'ici là, je vous retrouve très vite avec une petite cousette. Je vous parlerai d'une nouvelle designer textile. 


Un très bon week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont...
Muguet qui me rappelle la robe que je rêve de faire en ce moment, tout pareil que le modèle : la Flora Dress, de By Hand London. Il va falloir que je craque très vite !!!

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup :) ! J'ai répondu à votre questionnaire mais pas aux deux premières questions car je ne me retrouve dans aucune réponse
    la une parce que ce qui m'intéresse dans la mode c'est m'amuser et trouver des pièces originales! (le truc que personne n'aura)
    Quant à la deuxième question même chose aucun style ne me correspond, mon idéal c'est Pénélope dans Esprits criminels: du fun, mélangé à du glamour.

    Voilà je ne suis sans doute pas représentative mais je tenais à compléter mon formulaire, si jamais ça peut vous être d'une quelconque utilité, c'est toujours ça!

    RépondreSupprimer
  2. Répondu et partagé sur FB ;)
    Trop belle cette robe!!! t'as trouvé le tissu?

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs