4 janv. 2015

Red is...


Mon black depuis toujours. 

En direct de mon canapé où je suis clouée depuis quelques jours... 
A défaut de santé, j'ai une jolie robe à vous montrer. 


Cousue il y a quelques mois déjà, il s'agit de la robe Lisan de la Maison Victor. 
J'étais un brin sceptique quant à sa réalisation, rapport à cette ouverture portefeuille au niveau des cuisses. Mais, le fait de n'avoir aucune modification de taille à effectuer a pesé lourd dans la balance. 

 

De plus, c'est un modèle on ne peut plus simple à aborder ; en une soirée, c'est plié. Le plus chiant étant les coutures invisibles à la main pour fixer les parementures. 


Au final, je suis totalement gaga de cette robe sanguine. 
 

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est cette taille informe (et je n'avais aucune envie de jouer les modélistes, alors je l'ai laissée ainsi) : effet sac à patates garanti. Dieu merci, une ceinture règle le problème en un rien de temps. 


Faudra juste éviter les grands-écarts ^_^

Outfit : robe home made, sandales Bon Prix, collier Khepera Adornments, BO I Am, ceinture H&M
Matériel : satin de coton rouge Les Coupons de Saint-Pierre
Crédit photos : Saankukaï
En tête-à-tête avec moi-même : je suis folle mais pas inconsciente. Ces photos remontent à une journée de 2014 où l'on bénéficiait d'un redoux incroyable. Donc non, je n'ai pas froid les gens, soyez rassurés ^_^ 

17 commentaires:

  1. Ah bon tu es folle??!!!! Elle est canon ta Lisan, très jolie avec sa ceinture doré, tu me donne envie de la tester dis-donc! En tout cas c'est la plus belle version de cette robe je trouve ... Des bisettes ma Pim's, a très vite:)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations, elle est superbe cette robe, que l'on avait aperçu sous un joli manteau d'ailleurs :-D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette robe, c'est vrai que ça donne envie malgré l'ouverture portefeuille devant! Et la couleur est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais vue sous ton manteau ,elle te va à merveille et tu peux te permettre cette ouverture sur le devant ,le choix de la couleur va parfaitement à ton teint ,la ceinture règle le problème dont tu parles et ajoute un plus .
    Ton collier est magnifique aussi ,bravo!
    En direct de mon canapé ,clouée avec une bronchite.
    Bises
    Mireille

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Pimsy et merci pour tes voeux! cette robe est superbe et met en valeur tes jambes qui sont carrément magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Ah! ça fait plaisir de voir de la couleur sur la blogo et ça donne envie de faire comme toi : sauter, danser ... Cette robe est très jolie et te va très bien . Et point de "sac à patates" en vue , mais une jolie robe sur une jolie femme.
    Bonne année à toi et continue de nous émerveiller avec tes réalisations.
    A bientôt,
    Chrisou

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe aussi me fait de l'œil et je te remercie d'avance pour la précision concernant le sac à patates, je me doutais de ce défaut en regardant le dessin du modèle. Elle te va vraiment bien, tu portes bien le rouge qui pète ! Remets-toi vite sur pieds, des bisous guérisseurs :)

    RépondreSupprimer
  8. Tout a fait d'accord avec toi, un modele tres sympa mais la taille, outch outch outch.... Enfin avec une ceinture, element indispensable, ca passe. J'ai aussi du la raccourcir un peu (mais chuis pas grande, ce qui explique peut etre le pourquoi du comment ;) )

    Ta version rouge est superbe, la mienne est bien plus stricte, j'ai du mal a la porter....

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Avec la ceinture c'est parfait, et cette couleur... Pour le grand écart j'imagine bien ^^ mais bon si tu la met pour danser ça le fait, suffira de croiser les jambes quand il faut ^^

    RépondreSupprimer
  10. ce qu'il ne faut pas lire quand même lol canon de chez canon franchement chapeau !!!!! bon rétablissement et mieux vaut éviter les grands ecarts sous peine de rester coinçer au canapé pour claquage mdr

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie version, j'aime beaucoup ce modèle mais je suis aussi sceptique sur le rendu de la taille n'étant pas une fan de ceintures, faudra que j'étudie la question... Belle couleur pimpante pour démarrer l'année dans la bonne humeur, meilleurs voeux ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe dans cette robe et tes photos déchirent .... J'ai même pas froid ...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!! Cette robe te va vraiment bien ! Du coup, ça me donne des idées ; vu que le patron Lisan est similaire de celui de ma robe du 31, je pense que si je fais une prochaine version, je couperai mon patron à la taille pour mieux le cintrer.

    RépondreSupprimer
  14. Ahh moi aussi j'adore les patrons de chez Maison Victor, cette robe est tout bonnement mortelle!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est délicatement sexy cette robe! Et le rouge sur cette peau plus le petit rayon de soleil ...bravo. Tu aurais du faire nos costumes quand étions majorette # marigot lol

    RépondreSupprimer

Pimsy lit des trucs